Qui êtes-vous ?

Ma photo
Arrondissement Ste-Foy - Quebec, Canada
Courriel | Email: ve2abk@gmail.com

Membres

mercredi 7 janvier 2009

Visite du Grand Canyon, AZ

Je suis arrivé à Los Angeles après deux jours à Williams en Arizona.
Lundi le 5 décembre, une journée complète et très intéressante avec la visite du Grand Canyon.
Quelques photos supplémenaires de la 3ième des 7 merveilles du monde.
Le Grand Canyon.

(Un clic sur les photos pour les agrandir)







































ve2fb Françoise et Philippe...
Quelle belle rencontre dans le train du Grand Canyon Railway en ce lundi 5 janvier 2009 ! Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance.
Vous êtes des gens bien sympatiques. J'ai bien apprécié discuter voyages, radio-amateur et autres sujets avec vous deux. J'aimerais en savoir plus sur vos voyages outre-mer. Il nous reste du social à mettre à jour. Hi!
C'est vrai que la vie est faite de petits bonheurs, un jour à la fois comme tu mentionnais si bien Françoise !
Espérant que nos routes vont se croisées prochainement !
Un très beau voyage à San-Francisco.
Bonne continuité et au plaisir. M.73s/M.88s

ve2ghz Rosaire, St-Joseph, Beauce...
Sincères félicitations pour ton exploit cher OM Rosaire.
C'est toute une perfomance en radio amateur de faire ARRL DXCC Entities de 338 pays. Bravo ! Tu as complété avec l'Inde VU7.
Content de lire que le club de radio amateur de la Beauce a bien souligné ton exploit Rosaire.
Oui, je le crois que ça prend beaucoup d'année pour rejoindre tous ces pays !
Pro de la radio communication, merci encore pour tout l'aide, le support, l'implication lorsque nous étions sur les brises glaces en mission dans l'arctique. Avons beaucoup apprécié stop. M.73s

ve2oce Robert, Capitaine / grand skipper du voilier Océan 2000, Rimouski, Bas St-Laurent...
Passionné de voile et de grands espaces.
Quel beau souvenir, quelle belle expérience innoubliable pour toi et les tiens à se remémorer l'expérience innoubliable en famille pour une année d'exploration sur les mers du sud...
J'oubliais ! Tu m'avais donné l'adresse courriel (miowmiow@bouledepoils.puce) de votre mascotte à bord Pollux Lechat et il ne m'a jamais retourné de réponse à mon courriel. Hi!
Aussi, je n'ai pas encore mon Queen Elizabeth II que tu m'avais souhaité pour ma retaite Robert... Hi!
Salutations et à bientôt Robert. M.73s à vous tous.

Cousin Alain, Cap-Rouge, QC...
Le projet de gare et de train grandeur nature de Tring-Jonction en Beauce va bien ! Bravo, c'est un très beau projet et merci de nous transmettre ta passion.
Et oui, J'ai vécu la grande expérience du train vers le Grand Canyon (South Rim) dans les coaches Harriman de 1920, que d'histoire...
"All aboard to the Grand Canyon" - "One of the most beautiful places on Earth".
J'ai fait mon baptême du Grand Canyon Railway ce lundi, 5 janvier 2009.
J'ai manqué le Polar Express, le train du Pôle Nord pour aller voir le bon Père Noel... Hi!
Je suis pret pour prendre ma formation et faire mon stage à Tring-Jonction tel que proposé Alain. :)
Attends mon CV.

Voici quelques photos supplémentaires durant la journée : (Animations)
Aussi, des souvenirs pour ceux qui sont déjà passé par ici.



Une idée pour la gare de Tring-Jonction, Beauce. ;)
















Place de l'animation avant notre départ.


















































Cousin, voici la photo de ta locomotive à vapeur, toi passionné du chemin de fer...


















































Animations de l'époque très intéresantes à bord du train le long du trajet.
Musiciens, bandits (gangsters), shériff.


Musiciens.



































Un des bandits (gangsters) à bord.





















Le shériff demandant des infos/descriptions sur les bandits à bord. :)






















Un autre shériff à la gare de Williams AZ.





















Notre conducteur.





















Notre arrivée à la gare.































Grande merveille du monde.

















Salutations à vous tous, merci de me lire et de me garder compagnie dans mon périple.

Passez une excellente journée.